Actualités > Les actualités du portail


Appel à candidature : Festival de courts-métrages Le Courtivore

La 17ème édition du Festival Courtivore se déroulera à Rouen (cinéma l’Omnia) et Mont-Saint-Aignan (cinéma l’Ariel) du 10 mai au 2 juin 2017. En cette occasion, le Festival, en partenariat avec le CRIJ Normandie Rouen et l’association Les Rencards étudiants, recherche les futurs membres de son jury 18/30.

 

 

 Les personnes intéressées doivent remettre au CRIJ Normandie (à l‘accueil, par mail ou courrier) avant le 25 avril :  
  • Un portrait chinois : et si vous étiez un film ? une chanson ? un livre ? un tableau ? Quelle œuvre choisiriez-vous dans chaque discipline pour vous représenter et pourquoi ? (vous pouvez nous envoyer votre texte en corps de mail ou dans un fichier doc / odt /pdf)
  • Une présentation de votre parcours en quelques lignes indiquant vos études et expériences de bénévolat, ainsi que vos prénom + nom + âge + coordonnées (mail, adresse, téléphone)

Attention : Il faut être disponible lors des 3 actes et de la finale : 10, 17, 24 mai et 2 juin ainsi que le 4 mai à 17h (accueil du jury au CRIJ) et le 29 mai (délibération du jury au CRIJ).
 
Être juré : 
 
Les membres du jury (7 jeunes de 18 à 30 ans) assiteront gratuitement à toutes les séances du festival et se réuniront lors de moments conviviaux pour discuter des films après chaque acte.  
Ils éliront ensemble, après délibération, le court-métrage qui remportera le Prix du Jury 18/30. 

Les candidatures sont à envoyer au CRIJ Normandie Rouen.
 
Infos sur le festival : www.courtivore.com



Informations pratiques :

Date de l'évènement : du 13 avril 2017 au 25 avril 2017

Publié le 13 avril 2017

mise à jour le 13 avril 2017



Trouver une actualité

Trouver une actualité