Actualités > carrousel


Enquête sur les conditions de vie et d’études

L’Observatoire de la vie étudiante, des formations et de l’insertion professionnelle renouvelle cette année l’enquête sur les conditions de vie et d’études des étudiant-e-s de l’Université de Rouen Normandie auprès de plus de 23 000 inscrit-e-s.

 

 


Pourquoi participer ?


Cette enquête permettra de recueillir des informations sur la réalité de vos conditions de vie et d’études mais aussi sur la façon dont vous vivez votre situation.

Participer à l’enquête est important et utile : les réponses au questionnaire contribueront à la définition des actions à mettre en œuvre pour améliorer la qualité de vie des promotions étudiantes actuelles et des générations suivantes. Elles permettront également d’identifier les freins à la réussite et de déterminer les conditions les plus favorables pour réussir ses études. 

Qui participe et comment ?

L’enquête concerne les étudiant-e-s de 28 ans ou moins inscrit-e-s de la 1ère à la 5ème année post-bac dans une formation de l’Université de Rouen Normandie (DUT, Licence, Licence professionnelle, Master, etc).

Vous avez reçu le 4 avril un mail sur votre messagerie universitaire permettant d’accéder au questionnaire web
> Pour vous connecter, cliquez ici.
Prévoyez 10 à 15 minutes pour y répondre.



Le traitement des données est strictement anonyme. Vous pourrez consulter les résultats l’année prochaine sur les pages de l’observatoire de la vie étudiante, des formations et de l’insertion professionnelle : http://www.univ-rouen.fr/ove.


Informations pratiques :

Date de l'évènement : du 2 mai 2017 au 15 mai 2017

Contact :

Observatoire de la vie étudiante, des formations et de l’insertion professionnelle

DIRECTION DES ENSEIGNEMEMENTS ET DU SUIVI DES PARCOURS ETUDIANTS


Publié le 4 avril 2017

mise à jour le 16 mai 2017



Trouver une actualité

Trouver une actualité