Vie étudiante > La Léocarte

Léocarte Actus

La Léocarte fait sa rentrée pour 2019-2020 en mode européen  !

Nouveau :
la Léocarte devient carte européenne
Avec cette nouvelle Léocarte l'ESC répond à la volonté de :
- faciliter l'accès des étudiants en mobilité à des services
- faciliter les échanges d'informations entre institutions
Les utilisateurs adhérents au dispositf proviennent de 8 pays : France, Grèce, Allemagne, Finlande, Espagne, Italie, Portugal, Irlande
L'étudiant peut accéder à un catalogue de services accessibles dans les établissements partenaires. Certains services peuvent être activés depuis le portail.

Nouveaux étudiants :
la distribution des léocartes aura lieu à l'opération Modulo.
Après l'opération modulo si vous recevez un message indiquant que votre carte est disponible, vous pouvez la récupérer dans votre composante auprès de votre scolarité.

Déjà étudiant en 2018-2019 : Pensez à valider votre Léocarte en apposant un stiker holographique à récupérer en scolarité. Après avoir une inscription valide et pièces justificatives fournies

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les services accessibles avec la léocarte dans votre établissement sont signalés. Ayez l’œil !