Actualités > Les initiatives étudiantes


Culture, Sports - Loisirs

Les Jeux de Roger

Au cœur du campus Rouennais se déroulant le samedi 6 mai à partir de 10h, et jusqu'au dimanche matin 6h. Auteurs et éditeurs de jeux de rôles, plateaux, avec escape game, murder party et buvette. Venez nombreux pour cette journée dédiée au jeu !

 

 

Les Jeux de Roger sont une convention de jeux, qu'il s'agisse de jeu de rôles, de jeu de société, de figurine, de soirée enquête, de live escape game, de trollball et j'en passe...

C'est un évènement qui souhaite réunir tous les mordus d'univers, peu importe le format sur lequel ils jouent, afin de leur faire découvrir de nouvelles sorties, de leur présenter de brillants auteurs et qui permet de partager cette passion pour le jeu qui brûle en chacun de nous. 

Les Jeux de Roger sont organisés par l'association Les Rôlistes Rouennais et ses bénévoles qui s'efforcent chaque année de vous faire vivre une inoubliable journée au cœur de la communauté rôliste. Rassurez-vous cependant, parce que nous tenons à ce que vous soyez satisfait de votre temps parmis nous, nous avons prévu une nocturne pour les plus courageux d'entre vous pour qui une simple journée n'est pas assez ! Vous aurez alors l'occasion de vous sustenter dans notre coin buvette et restauration avant de retourner casser du crâne gobelin. 

L'évènement aura lieu le 6 mai 2017 au campus de Mont-Saint-Aignan, au niveau de la place Blondel et de la Maison de l'Université. Prendre le Teor numéro 1 en direction de Mont aux Malades et s'arrêter à l'arrêt Campus. Nous espérons vous y voir très nombreux. 

Informations pratiques :

Date de l'évènement : du 6 mai 2017 au 7 mai 2017
 de 10h (bâtiment Blondel) - 13h30 (Maison de l'Université) jusqu'à 6h le dimanche
Lieu(x) : Maison de l'Université et Bâtiment Blondel, place Blondel 
76130 Mont-Saint-Aignan

Publié le 31 mars 2017

mise à jour le 31 mars 2017



Trouver une actualité

Trouver une actualité